L'ensemble des Matériaux de L'Ouest participe aux semaines de l'Industrie

 

Les Matériaux de l'Ouest, Sodremat et APO font partie des 60 entreprises bretonnes participant aux semaines de l'industrie durant le mois de mars 2019.

En partenariat avec le CFA UNICEM, Pôle emploi et l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM), ce sont plus de 6 actions qui sont organisées des journées portes ouvertes en passant par les Jobs Dating. Une occasion pour faire découvrir nos métiers manuels, sans expérience nécessaire où l'on forme directement au sein de nos ateliers.

Ce sont de belles rencontres avec  les demandeurs d'emploi et les professionnels d'insertion professionnelle.

En photo, Emmanuel BOURDAS, Responsable de Secteur APO et Sodremat fait visiter nos ateliers de fabrication de SODREMAT aux jeunes du centre EPIDE (Service Insertion Professionnelle et Formation) et aux différents acteurs territoriaux  et de formation. 

Aujourd'hui, nos sites continuent de recruter des profils manuels et motivés à l'apprentissage d'un métier. N'hésitez pas à contacter Lénaïg GOHIN, Chargée de Relations Humaines à l'adresse suivante : rh@mdo.com.fr

Résultat de recherche d'images pour "semaines de l'industrie"

Le Jeudi 21 Mars 2019, Les Matériaux de l'Ouest parle de ses métiers industriels  aux jeunes, c'est par içi : 

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-l-industrie-vient-la-rencontre-des-jeunes-6273656

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Cliquez ici pour en savoir plus

Menu

Les Matériaux de l'Ouest

ZI La Hautière BP 30

BP 40018 - 35590 L'Hermitage

02 99 78 68 00 02 99 64 08 22